Étiquettes

, , , , , ,

Après le 10 juillet, jour où L’Irréductible jeta ses derniers feux, je me suis senti  comme libéré d’un exercice qui me semblait soudain assez vain. Mais il faut croire que l’addiction au blog – et l’addition finale – était la plus forte puisque voici un nouvel « avatar » qui revient sur Internet.

Comme pour me punir moi-même de cet abandon, je ne suis plus allé « visiter », depuis la date fatidique où je décidai de tout bazarder, les blogs ou sites amis et je crains maintenant d’avoir un énorme retard à rattraper !

Mais les vacances sont passées et se sont déposées comme un pansement sur une petite plaie : ma dépanneuse Dinky Toys me faisait des signes cabalistiques du haut d’une de mes étagères, à Paris, où elle veille sur des livres au garde-à-vous et remorque même une autre voiture à sa taille.

D’une semaine en Italie, entre autres pérégrinations, j’ai retenu quelques images : ceci me permet donc de vérifier que je sais encore insérer une photo dans un texte de WordPress, et cela me rappelle des souvenirs ensoleillés.

Merci à vous de venir, dès maintenant, passer un moment sur Le Tourne-à-gauche (je rétablirai la « blogroll » prochainement).

(Photo prise à Bologne le 1er août. Cliquer pour agrandir.)

(Verdi, Le Trouvère)

Publicités