Étiquettes

, , , , , , , ,

Le 23 juin, j’ai pris quelques photos (encore dans ce 10e arrondissement !), suivant ce qui attirait le regard, qu’il soit attentif ou « flottant ».

22Juin13.1_DHJ’ai pensé aux « Rich Bitches » du film de Sofia Coppola, pourtant vu seulement quelques jours plus tard.

22juin13.2DHJ’ai pensé au joli mot de passerelle, aérien forcément.

22juin13.3_DHJ’ai pensé à l’élégance de Fanny Ardant.

22juin013.4_DH J’ai pensé au Général Instin (avec ma participation absente).

23juin13.5_DH J’ai pensé aux cahiers Clairefontaine.

23juin13.6_DH J’ai pensé aux « BM » qui ne peuvent être de couleur autre que noire.

23juin13.7_DHJ’ai pensé à Bernard Pivot à cause de la faute d’orthographe sur la camionnette.

23juin13.8_DH J’ai pensé à la rue Vilin qui n’existe quasiment plus, contrairement à Georges Perec.

23juin13.9_DHJ’ai pensé au « mur de l’argent ».

23juin13.10_DHJ’ai pensé à une Timeline (TL) musicale.

(Toutes les photos sont agrandissables.)

